Création de FIDEVE Groupe par l’actuel Président, Monsieur SCHLIENGER Serge, à l’occasion du rachat de la Société OUREVAL SA. La société Ouréval a pour activité le découpage et l’emboutissage de pièces métalliques.
FIDEVE reprend la société AIF THANN appartenant au groupe FAIVELEY Transport. La société est spécialisée dans la sous-traitance en tôlerie fine.
FIDEVE reprend le fonds de commerce de la société BRIFFOTEAUX DUPUIS (52) et crée la société MANUPRO qui devient plus tard la société MANULINE, spécialisée dans la manutention.
Création de la société AMS, spécialisée dans la sous-traitance, et plus particulièrement la découpe et le pliage, grâce à un équipement très performant permettant de répondre à davantage de marchés et en plus grande série.
Achat de la société FAÇONNAGE METALLIQUE (39). Façonnage est également sous-traitant en tôlerie pour des plus petites séries, voire de l’unitaire, et fabrique également des châssis pour machines.
Façonnage Métallique reprend la société COURBET (39) et en fait son établissement secondaire, dont le principal client était ALSTOM. L’ensemble des sociétés est contrôlé à 100 % par FIDEVE Groupe.
FIDEVE prend le contrôle de la société ATOS par le biais de la FINANCIERE ARAMIS (14).
Investissement de 4 Millions d’euros en machines de production dans la société ATOS :
Combiné poinçonneuse-panneauteuse Salvagnini S4P4
Robot de soudure laser Trumpf pour pièces complexes
Magasin automatique stockant 400 modèles de matières premières